Remerciements à mes lecteurs

Publié le par T-Kila

Ca nonosss bien??

Aujourd'hui,jeudi, j'aimerais remercier tous les fans qui suivent mes aventures, et mon évolution, et tout particulièrement Anne Bogaert, la maman de la meilleur amie de mon maître!
Ca fait plaisir de se savoir lu, et cela m'aide à m'améliorer tous les jours pour vous faire part de mes découvertes.
Comme cadeau, je vous ais mis pleins d'autre photos dans mon album, vous me verrez jouer à la baballe de tennis, et quelque portraits où je fais mes yeux doux, ainsi qu'une photo d'un paparazzi qui m'a surprise en train de voler un gant..Bon d'accord, cela m'arrive de faire des bêtises, mais j'aime tellement piquer les gants et les chuassettes que je ramène fièrement dans mon panier!

Ce matin, je me suis promener timidement, avec ce froid et mon petit pelage, je suis vite congelée, et mes coussinet n'aime pas le contact de la neige. j'ai rencontré un chien, qui n'avait pas l'air comode, je crois qu'il m'aurait bien croquée, mais attendez tous que je grandisse un peu, vous saviez vous que les Jack Russel pouvait tuer des sanglier? Vivi? c'est pas de la baballe ça?
Sinon, je suis verte, je n'ia aps le droit d'aller dormir sur le lit si douillet de mon maître, mais pourtant j'adore ça, alors dés qu'il ferme la porte je m'y cocoone discretement, mais il vient vérifier régulièrement, et mes petits yeux doux ne font rien! C'est croc dommage!
J'essai de me mesurer, mais je bouge trop, alors c'est dificile, mais je crois que j'iaun peu grandit... De toute façon, il ne faut pas rêver, je ne serais pas bien grande.

Je vous souhaite, en tout cas, une journée pleine de Nonosses,

Croquouilles partout,

PS : Regardez ma nouvelle catégorie : mes définitions sur le monde des chiens ;))

T-Kila

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article