le mercredi de Tekila

Publié le par T-Kila

Avez-vous passé un bon mercredi?

Le mien fut rapide, et sans grands événements. Il fait trop froid pour faire de longue ballades passionnantes, et je ne pense qu'à une seule chose dés que je met une papatte dehors, c'est de rentrer. J'avoue, il m'arrive même de m'assoir en pleine rue, en espérant qu'une âme charitable me prenne dans ses bvras chauds et mez racompagne (mais les âmes charitables doivent être en voix de disparition à Lyon, ou c'est moi qui m'y prend mal).
Du coup, je me dépense peut, et je pète un peu les plombs à l'interieur, j'aboie, je bouge partout, et j'énerve parfois mon maître, mais il faut me comprendre tout de même, je suis toute jeune, et je repousse chaque jour les lois de la physique (je fais de gros progrès en sport!!!).
Figurez-vous également qu ej'ai entamer un PEPCD (programme d'enttrainement PIPI CACA dehors). Vivi, j'essaye de me forcer à faire mes besoins dehors, mais ce n'ets que le début, alors soyons tous patients, et encouragez moi.

Crocouille à vous, humains (ben vi, les chiens s'avent pas encore lire, alors ya que des humains qui peuvent venir sur ce blog!!! quel monde injuste)

T-Kila

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article