J'ai rencontré mon cloone

Publié le par T-Kila

Gratouillis à tous!!
Vous avez vu comme j'ai grandi? Avant, je tenais presque dans une main, et maintenant...dans 2 mains :)
Aujourd'hui il m'est arrivé une drôle d'aventure. Je faisais mon petit tour journalier (en ce moment, à peine suis-je sortie de l'immeuble que j'ai déjà envie de rentrer) lorsque je vois un sosi! Ce n'étais pas moi dans un miroir, non!non!non! C'était bien bien un autre jack russel, assez petit, et pratiquement des même couleur que moi. Mais ce n'est pas tout, qu'elle fut ma surprise lorsqu'en m'approchant, j'entendis le maître de mon sosi l'appeler "Tekila!".
J'ai soudain réalisé qu'on m'avais caché une soeur jumelle, ou que je n'étais que le cloone d'une autre tékila. En fait, je crois que c'était plutôt un drôle de hasard.
Elle avait déjà 3 ans, pas beaucoup plus grande que moi, et pleine d'énergie. Son maître à confié au mien que les jack Russel étaient vraiment des super chien de compagnie (là, il a commencé à me plaire), et que c'était important de rencontré d'autre chien pour les sociabiliser (oui, mais si ils pouvaient évité de me resembler et de s'appeler Tékila, ce serait un peu plus symp tout de même).
Bref, c'était le petit "+" de cette journée hivernale très froide.

En attendant que vous me re-lisiez plus tard,
Je vous serre une très amicale papatte,

 

T-kila

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article