La museliere!!

Publié le par T_Kila

[ visuel de Moi+ma muselière à venir]

En ce moment, je cirs tout le temps!!
Et oui, j'aime protéger mon petit territoire, mais je crois que mes maître voudraient bien que je me calme un peu!
Du coup, quand je dépasse les bornes, c'est la muselière pour quelques minutes, mais rien n'y fait, je suis capable de recommencer tout de suite après. Qu'est ce que vous voulez, c'est ça le Jack Russle, un caractère de belle maman dans une petite peluche.

Pour faire culpabiliser mes maîtres de me mettre mon anti-guelloir, je joue a la statut. Dés qu'ils me clouent le bec, je ne bouge plus, et j'évite leur regard, j'ai sûrement l'air ridicule, mais je sens qu'ils culpabilisent!!

Sinon, si quelqu'un avait un tuyaux à leur filer pour calmer mes aboiements, dés que quelqu'un passe devant la maison notamment, ils seraient ravis et cela m'éviterait les facheux moments de muselière!

Léchouilles dans le cou (c'est ma spécialité en ce moment)

T-Kila

 

 

 

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article