Fond d'ecran de Jack Russel

Publié le par T-Kila

Me revoilà!!!!!!!!!!!

De retour de mon séjour à l'hôtel canin du Moulin Pommier, je retrouve mes maîtres et mon chez_moi!!
Mais je ne reviens pas les mains vides, je vous apportes des petits cadeaux :
* un fond d'écran de moi (non, je ne suis pas nombriliste, juste craquante :))))
* Un petit portrait à mettre sur votre photo MSN.
Tout cela se trouve dans ma nouvelle catégorie "goddies" (petits cadeaux).

Pour le fond d'écran, vous pouvez le télécharger en cliquant sur ma photo ci-dessus, ou en allant chercher l'image dans les goodies, et en faisant un clic droit avec la souris sur l'image et choisir " Etablir en tant qu'éléments d'arrière-plan".

Je reviendrais très vite avec d'autres cadeaux.

A tout vite donc,

T-kila

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article