Bahia, une nouvelle amie Jack Russel

Publié le par T-Kila

Bonjour,

 

 

Je vous présente Bahia, une amie Jack de 7 mois.

Elle ne va donc pas tarder à avoir sa taille adulte. Ce sont les premiers mois où nous grandissons en taille, puis ensuite, jusqu’à un an, nous prenons plutôt des muscles (et du poids).

 

 

Comme la plus part des jeunes chiens, elle s’est amusé à tester ses dents sur les coussins et le canapé, mais cela arrive souvent, et nous, les chiens, nous avons besoin de temps pour bien faire la différence entre un Nonosse, une peluche à croquer et un canapé ! De plus, Karen, le maîtresse de Bahia, nous a envoyé un petit mail pour nous dire que depuis qu’ils avaient mis une housse sur le canapé, Bahia ne s’y attaquait plus trop.

C’était sans doute la couleur, ou peut-être une odeur qui la poussait à grignoter ce pauvre canapé. En tout cas, ce n’était pas le manque de dépense physique, car la chanceuse sort plusieurs fois par jour, et longtems avec des heures supp’ le week-end ;)

 

 

 

Bahia offre à ses maîtres beaucoup de bonheur, et c’est aussi un vrai compagnon de jeux pour le petit garçon de la famille !

Et oui, nous les Jack, nous adorons jouer, et en générale on se passionne pour les miniature !! Moi-même, quand je croise un enfant, je suis complètement sous le charme et j’amène tout de suite ma baballe.

 

 

 

Continuez à me raconter vos anecdotes,

 

 

 

A bientôt,

 

 

 

T-Kila

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article