Aujourd'hui mercredi!

Publié le par Tekila

Nous ne sommes que mercredi, et j'ai l'impression que ça fait déjà des semaines que je suis ici, mais en fait ça ne fait même pas une semaine en tout! J'apprend très vite il faut dire! Aujourd'hui vous auriez du me voir monter dans l'ascenceur, attendre sagement qu'il s'ouvre au rez de chaussé pour descendre! Une vraie pro! El la tête de Jibé, et ben vi, j'suis pas un lardon sans cervelle!!
Ensuite, comme c'était impressionnant toute cette circulation, je me suis faite portée jusqu'au terrain vague! J'étais un peu hésitante au début, mais tout cet espace pour moi, tout de même...Alors j'ai pris mon courage a 2 pattes, et je me suis élancer dans cette mère de verdure!
Le bonheur, j'ai traversé plusieur fois la longueur du parc, c'est fou ce que ces papattes vont vite! Et quelle grâce quand je cours.
Bon, maintenant que j'ai vu que je pouvais courir à l'extérieur, le plus dur va commencer : l'EIPSJBR (entrainement intensif pour suivre jibé en roller). Tout un programme! Et oui, n'est pas un rollertoutou qui le veut!

Côté discipline, c'est le beau fixe, je suis sage, et mes neurones fusent à toutes vitesse. Je comprend très bien tout ce qu'on me dit, et je m'adapte à une vitesse grand V.

Aller, il faut continuer comme ça, car quand j'aurais l'âge, ça va me valoir plein de nonos tout ça (oui, c'est un investissement à long terme, je prévoit mes futur rendement de nonoss très jeune, conseil de ma grand mère).

Léchouille tout le monde,

 

T-Kila
(ce n'est pas seulement mon nom, c'est ma papature)

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article