Merci aux web-lecteurs!!

Publié le par T-Kila

Bonjour à tous,

Je voulais vous remercier pour toute cette attention que vous m'avez porté à moi et mon blog. Je n'ai pas été à la hauteur ces derniers temps, mais je vais reprendre le temps de vous écrire très régulièrement!!

Je tenais à remercier Achille, un web-Jack, qui m'a laissé un petit commentaire avec ses maîtres et une question :  : "Comment faire quand il (Achille) préfère s'endormir à nos pieds plutôt que dans son panier? Le laisser faire?"

Je ne peux me subsitué à un vétérinaire comportementaliste, mais je dirais juste que tout dépend du contexte. Si c'est devant la télé, avec toute la famille dans le canapé, ce n'est pas un problème, c'est d'ailleurs mieux qu'il soit au mied que dans le canapé, qui est la place des maître. Mais il faut être très clair sur le moment où cette sieste se termine, et où le chien doit regagner son espace, son panier, et els maître leur liberté et leur espace à eux sans le chien. Voilà ;)

 

Autre commentaire très intéressant : un jack-naute nous propose la lecture de ce livre sur les Jacks Russel :Le Jack Russell Terrier  de G. Bauchal "qui est généraliste mais passe en revue la race, l'éducation, l'accueil du chiot et beaucoup d'autres choses essentielles."

 

 

Il y a aussi une nouvelle blogueuse jack : elle s'appelle Nova, qui appremment va être maman, quelle chance, moi je suis encore trop jeune!!

 

Je reçois également de nombreux mails, il y a notamment Aiko, un bébé jack supers craquant dont je publierais bientôt la photo!!

Donc, un GRAND MERCI à tous et toutes, et continuons l'aventure!!

 

Léchouilles bavouilleuse de Jack (et pourquoi un prénom masculin d'abord??)

 

T-Kila

 

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
super ton blog!!J'adore la petite Tékila,surtout en vrai!<br /> gros bisous! et de allblack aussi :)
Répondre