Enfin, me revoilà

Publié le par T-Kila

Aï Aï AÏ,

Je ne suis pas très fidèle au poste en ce moment, mais bon, je suis pas secrétaire non plus ;)
Alors, pour mes dernières nouvelles, en GROS résumer, j'ai 6 mois passé, je ne suis pas encore tout à fait propre (mais je ne sors que 2 fois par jour alors allez gronder mon maître), mais quand je suis en vacances en Seine et marne où il y a un jardin, là je suis presque propre, je demande la porte et je polu le jardin!!

J'ai pratiquement fait toutes mes dents, j'ai bien grandi (bon, tout est tout de même relatif pour des chiens de notre gabarit), et je suis en pleine rebelion d'adolescente (j'écoute quand je veux ce que me dit mon maître, je passe parfois devant lui en courrant et en le fixant droit dans les yeux quand il me demande de revenir à lui). J'en profite, car à ce qu'ilparaît je vais me calmer vers mes 1 an (trop dommage, j'adore fair ema peste).

Comme j'ai été habituée toute petite aux autres chiens, je n'en ais pas peur, j'adore jouer avec eux, sauter au cou des gros chiens, dominer les petits, et aboyer quand j'ai pas ce que je veux! Le vrai jack dans toutes sa splendeur.

A.h!... J'oubliais, j'ai rencontré un beau Jack mâle, on s'est échangé nos coordonnées pour que je voudrais fonder une famille (et vi, les mariages arangés...).

Enfin, aujourd'hui on m'a enlevé mon premier Tick, ces saleté de bestiole qui s'attache à nous! Et bien le mien il n'avait même pas eu le temps de me piquer, il s'était juste bien cramponé à mes poils! Maintenant il doit faire le grand 8 dans la tuyauterie des toilettes lol
Donc pensez bien à osculter vos compagnons en ce moment dés qu'ils sortent, car les parasites commencent à sortir. Ma cousine bébelle (le cocker des parents de mon maître) a attrapé une maladie qui se transmet par les ticks, et elle a été très très malade, heureusement elle à l'air de s'en sortir là.

A toutout vite (ouaou, le jeu de mot)

Ouaffff a tous,

 

T-Kila

 

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
saleté de Tique!!!! Courage ma tek' te laisse pas intimider par ces sales bestioles! En tous cas tu es de plus en plus belle...pas comme tous les jack "saucisson " que l'on croise. Au fait la crise d'ado faut pas qu'elle dure trop sinon papa va se facher tout rouge!Gros bisous poussinne et bisous aussi au papa!
Répondre