De retour du 77

Publié le par T-Kila

Olalaiiyouuuuuuu!

Je reivens de Seine et Marne! Ya pas à dire, c'est plus aéré que les grandes villes, il y a de grands parc de verdure, on peut s'y promener tant qu'on veut, ya même la fôret à deux pas! Et bien j'ia eu l'occasion d'y aller justement dans cette belle forêt de Rougeot! AVec Fabien (cf Photo) qui m'a déjà réserver un de mes futurs enfants!! (Et là!! ce n'est pas pour demain non plus...) Je serais trop contente de lui confier ma progéniture, il adore les bêtes et il est trop gentil!
D'ailleurs, il vient de rencontrer Bakara, son petit chaton depuis quelques jours, regardez, comment ne pas craquer (et oui, c'est un chien qui vous dit ça)

Elle est tout bébé encore, mais elle est déjà toute mimi.

Sinon, ces derniers temps j'ai l'impression de grandir, de mûrir, c'est dingue, en une semaine je me sens moins BB, moins capricieuse, et moisn rebelle... Ils doivent tous penser "pourvu que ca dure"!!
C'est vrai que j'approche des 8 mois, et pour els petit chien, c'est presque l'age adulte!

Mais j'espère gardé mes rêves et mon âme de chiots!!

A bientôt pour la suite de mes aventures!

Votre dévouée T-Kila

 

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article