Le Jack Russel chasse la Taupe

Publié le par T-Kila

OUaaouuuuuuuuuuuu à tout le monde,

Saviez-vous que le Jack Russel chassait la taupe? Et bien vi, nous sommes avant tout des terrier, ne l'oublions pas! Et moi, j'ai une taupe dans mon jardin, et j'essai désespéremment de la trouver! J'ai donc suivi ses galerie, des fois je l'entend sous la terre (du coup je regarde le sol bêtement et je bouge ma tête aux tous petits sons que les humains n'entendent pas, je dois avoir l'air très bête vue d'extérieur).
Du coup, la taupe a fait sa maison sous la piscine gonflable, alors vous pensez bien qu'avec mes griffes, pas moyen pour mes maîtres de ma laisser approcher la piscine et le nid de ma collègue taupe.

Mais l'été finissant, nous avons retiré la piscine, et là : stupeur!! La Taupe avait anticipé et déjà organisé son déménagement. Du coup, il ne restait plus que son appartement et ses longs couloirs vides... Quel spectacle, regardez vous-même :
On dirait les traces laissé par un vaisseau spatial!
J'ai donc fait mon deuille de la chasse à taupe et j'ai essayé de m'amuser à d'autre jeux. J'ai essayer bien des choses, et en voici un extrait :

(cliquez sur l'écran ci-dessous pour voir la vidéo)
Et j'en suis venus à la conclusion : rien ne vaut en fait une bonne baballe pour jouer!


Bon aller, taupez là, et bonne journée à tous,

 

 


T-Kila

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article